Comment l’effet TOTY Market Crash affecte-t-il les prix des joueurs sur le marché des transferts?

Posted on 01/09/2019 by admin

Le grand nombre de packs ouverts crée une surabondance de joueurs. Dans le même temps, la demande de joueurs en or normaux diminue, car de nombreux joueurs veulent inclure des cartes TOTY dans leur équipe.

Une offre plus importante et une demande en baisse compensent la perte de prix extrême de nombreuses cartes FUT pour l’équipe de la saison.

Nous expliquerons pourquoi vous devriez vendre votre équipe le plus rapidement possible et ce que vous devez savoir sur le krach boursier de FIFA 19 TOTY.

Remarque: les informations suivantes sont basées sur les expériences des composants précédents de la FIFA. Le comportement du marché ne peut jamais être prédit avec précision et peut être traité différemment de ce qui est attendu par une EA, des événements ou des SBC. C’est pourquoi tous les pourboires doivent être traités avec soin et à vos risques et périls.

Conseils d’investissement FIFA 19 TOTY – Quand et qui acheter et vendre?

Pourquoi voudriez-vous vendre vos joueurs maintenant?

Si le krach du marché ne concerne que la sortie de TOTY, prévue pour le 7 juin, pourquoi créer déjà leurs propres joueurs pour les 19 Coins de la FIFA?

– La raison en est principalement due au “battage médiatique de Youtube”. Dès que de nombreux streamers et youtubers de la FIFA publieront des vidéos prédisant le crash du marché et recommandant la vente de leurs billets, les prix vont baisser. Les gros Youtubers ont un impact particulièrement lourd. Lorsque ces vidéos arrivent, de nombreux fans vendent leurs joueurs et continuent de les acheter. Cela signifie que le cambriolage ne vient pas soudainement à la libération, mais lentement avant que le TOTY ne commence.

– Il est également supposé que les FUTmas de FIFA 19 seront distribués au TOTY, qui offre aux SBC et aux packs de promotions des joueurs de FUTmas. Encore une fois, de nombreux joueurs achètent et tirent des paquets et il y a un krach boursier moins important.

Quand devez-vous acheter des joueurs?

– L’année dernière, à peu près au même moment, les joueurs ont atteint leur apogée après la chute du Black Friday, puis ont chuté du 10 au 15 décembre en raison de FIFA 19 FUTMAS, XMas et TOTY.

– Dès que FIFA 19 TOTY tombera dans les packs FUT, d’innombrables packs seront ouverts cette semaine, le marché sera inondé et le plus grand krach boursier de l’année aura lieu. Les prix des autres joueurs tombent dans l’infini. En avance, de nombreux fans vendent leurs joueurs pour avoir beaucoup de pièces pour les packs pour la semaine TOTY. L’année dernière, la chute la plus importante a été le premier jour où les défenseurs étaient dans le peloton, mais nous briserons cela au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie. Nous pensons donc que le moment est bien choisi pour racheter votre équipe.

Quels joueurs devriez-vous vendre, lesquels devriez-vous garder?

– Tous les joueurs ne valent pas la peine d’être vendus. Les joueurs d’or proches du prix de départ, qui coûtent donc moins de 1000 pièces, ne vont logiquement pas décliner davantage.

– Même les joueurs les mieux notés qui sont rarement joués et ont des chances d’obtenir une carte TOTY perdent peu de valeur. Les exemples sont Kylian Mbappé, Cristiano Ronald ou Lionel Messi.

– Pour les cartes dorées avec un classement de 83 ou 84, qui ne sont pas jouées, mais principalement utilisées pour les CBVS, il est difficile de prédire. Ils sont les plus instables de toutes les cartes.

– Les plus gros perdants sont les cartes populaires et souvent jouées. Ceux-ci incluent des joueurs très bien cotés avec un prix élevé ou des cartes dans la tranche inférieure 80, qui coûtent beaucoup plus que la plupart de leurs cartes d’évaluation. Ces joueurs vont probablement les vendre rapidement pour éviter les pertes.

– En plus, vous gardez bien sûr ses cartes échangeables. À partir de là, vous pouvez constituer une équipe pour la période de transition afin de pouvoir continuer à refuser des jeux. En outre, des joueurs peu coûteux, mais néanmoins puissants, peuvent être utilisés.

Plus d’informations sur FIFA 19 TOTY seront publiées ici bientôt! Si vous avez besoin de plus de 19 pièces de monnaie FIFA pour investir dans TOTY, n’oubliez pas de consulter la meilleure offre de pièces de monnaie FIFA sur fifacoins.fr.