FIFA 19 Flashback Team Builder

Posted on 01/07/2019 by admin

Le FIFA 19 Flashback Tevez SBC va jusqu’au bout, l’avez-vous terminé et gagnez un Carlos Tevez noté 90? De nombreuses cartes Flashback sont disponibles dans SBC pour célébrer leurs réalisations et leurs saisons, combien avez-vous choisies? Quelle sera leur performance si tous les joueurs de Flashback forment une équipe? Découvrez le constructeur de l’équipe FIFA 19 Flashback sur fifacoins.fr et créez votre propre équipe surpuissante!

FIFA 19 Flashback Team Builder / Flashback FIFA 19 Ultimate Team

Formation / Composition: 4-2-2-2

Note de l’équipe: 88

Chimie: 78

Prix: Les cartes FIFA 19 Flashback et Futmas ne sont pas échangeables sur le marché des transferts et vous ne pouvez pas acheter avec des pièces FIFA 19 si vous n’avez pas besoin de toutes les cartes Flashback, vous pouvez les remplacer par un autre joueur, le Ter Stegen et Pique. coûté environ 178K.

Instruction du joueur pour chaque position dans FIFA 19 Flashback Ultimate Team

ST-87 Hernandez: Le taux de travail moyen / bas est sans doute meilleur que le moyen / haut, en particulier pour les attaquants, car vous pouvez les forcer à le laisser filer avec des instructions, avoir un taux de travail défensif inférieur est bon car il a ne veut pas revenir en arrière, alors il veut que son endurance se consume très vite. De plus, son rythme et ses statistiques de tir sont très corrects.

ST – 88 Sturridge: Il possède également un taux de travail moyen / faible, une excellente carte, un équilibre faible, mais une frappe et une cadence fantastiques. Vous pouvez lui appliquer un style Sniper Chemistry afin de renforcer les attributs de dribble et de tir.

CAM – 90 Tevez: Il est presque la meilleure carte Flashback SBC moins chère d’environ 130K sur PS4 et Xbox One, excellente note générale et rien à redire avec cette carte, prise de vue incroyable, rythme, dribble et physique. Mettre Tevez sur le poste de CAM est dû au fait que sa courte passe et sa vision sont meilleures que les autres.

CAM – 88 Alexandre Pato: Les habiletés quatre étoiles, c’est bien, une bonne précision de saut et de cap, des dribbles bien équilibrés et des statistiques de tir.

CDM – 87 Boateng: Bonnes cadences de travail et 6’1 “de hauteur vraiment sympa pour un milieu de défense du centre, pied faible quatre étoiles, il a équilibré les attributs décents.

CDM – 87 Gotze: Une carte de qualité, ce n’est pas le meilleur CDM avec une endurance et une force médiocres, mais nous n’avons pas d’autres options.

RB – 87 Juanfran: La première et l’une des meilleures cartes SBC Flashback, la cadence de travail élevée / moyenne est idéale pour les arrières, des statistiques généralement fantastiques, à part le tir.

RB – 90 Dani Alves: Excellentes statistiques tout autour, excepté la force, de très bonnes passes et traversées, une endurance et un plaquage décents, il peut marquer ou défendre.

CB – 88 Boateng: Carte FUTmas Boateng pour la position centrale du dos.

CB – 89 Pique: Nous nous sommes retrouvés avec les piques UCL et FUTmas Boateng pour obtenir la meilleure chimie et

GK – 89 Ter Stegen: Il aide Boateng et Pique pour la chimie et passe à 78.

Tactiques personnalisées pour le constructeur de la FIFA Flashback FIFA 19 hybride

Style défensif: Drop Back

Largeur: 5

Profondeur: 2

Style offensif: construction rapide

Largeur: 6

Joueurs dans la boîte: 2

Coins: 2

Coups francs: 3