FIFA 19 News: La FIFA à jour la semaine suivante

Posted on 12/07/2018 by admin

Certes, la nouvelle selon laquelle de plus en plus de joueurs attendent FIFA 19 est une solution au problème des serveurs de jeux en Espagne. Ce problème traîne depuis que nous avons pu essayer le jeu, des semaines avant son lancement, pour analyse. Comme il est de coutume dans ce type de pratique, nous avions confiance dans le fait que l’aspect en ligne du jeu fonctionnait à pleine capacité lorsqu’il est apparu sur le marché, ce qui n’est malheureusement pas arrivé. EA Sports n’a toujours pas été annoncé par le désordre des serveurs espagnols. Pour l’instant, la société fournit des mises à jour qui améliorent l’expérience de jeu, résolvent les bugs et ajoutent de nouveaux visages aux joueurs.

Dans la quatrième mise à jour de FIFA 19, les modifications suivantes ont été apportées:

Quelques modifications ont été apportées pour réduire l’efficacité de la défense des coéquipiers contrôlés par l’IA:

Réduction de la distance à laquelle un coéquipier contrôlé par l’IA peut s’étirer pour bloquer un tir. Réduction de la distance qu’un coéquipier contrôlé par l’IA peut atteindre lors d’une manche. Augmentation de l’effet de fatigue lorsque vous jouez avec une pression défensive. Ce changement aura plus d’effet sur la fatigue lorsque vous jouez si vous avez activé la pression constante ou la pression de l’équipe dans votre stratégie de jeu. Ce changement aura moins d’effet sur la fatigue lorsque vous jouez si vous avez activé la pression tactile ou la pression après avoir perdu la possession de votre balle dans votre stratégie de jeu. Pour que les entrées bien mesurées soient plus efficaces, nous avons accru la tendance du ballon à s’éloigner du dribbleur après l’entrée, ce qui augmente les chances de perdre la possession du ballon. Nous avons réduit le nombre de passes au premier contact effectué par les joueurs contrôlés par l’IA du processeur en dehors de leur tiers défensif du terrain lorsque les conditions de jeu sont les plus difficiles. Nous avons ajouté les images de 18 nouveaux scanners de tête. (Parmi ceux-ci, Diego Godín, Ever Banega et Mauro Icardi). Nous avons mis à jour les portraits 2D de 2440 joueurs. Nous avons mis à jour une série d’équipements, de boucliers et d’affiches des équipes.

Cette quatrième mise à jour de FIFA 19 est maintenant disponible sur PC, mais arrivera la semaine prochaine sur Xbox One et PS4. Achetez FIFA 19 Coins chez fifacoins.fr et préparez-vous à profiter du nouveau FIFA 19.