FIFA 20 Formation et joueurs en Bundesliga allemande

Posted on 09/30/2019 by admin

Quels joueurs pouvons-nous utiliser pour piller la Bundesliga allemande? Beaucoup de nouveaux joueurs ne savent pas quelle forme et quel joueur utiliser, et aujourd’hui je vous apporte le redémarrage de la formation de raid et des joueurs dans la Bundesliga allemande.

Commençons par la formation. Je vais parler du 4-1-2-1-2, et il y a RM et LM au milieu. Certains non-fans de joueurs purs dans le jeu peuvent également choisir de ne pas former de trottoir mais de former des cm. C’est simple. Premièrement, le gardien de but peut choisir Sommer qui vient de Borussia Mönchengladbach. Son prix est de 1k et il peut toujours utiliser jusqu’à ce que vous changiez pour Bernd Leno. Vient ensuite le défenseur central. Je voudrais tout d’abord recommander TAH, qui vient de Leverkusen. Son prix est 2k; sa vitesse n’est pas lente; son corps est bon. C’est le choix de la position CB. Bartra, le défenseur central espagnol de Dort, est un très bon joueur au centre et très bon marché, avec seulement 1k, et il est le meilleur choix du défenseur central. Toprak de Dort fonctionne également bien, et son prix est de 2k. Il est le meilleur choix pour le poste de CB. Le défenseur était le premier Lukasz Piszczek, originaire de Dort. Son prix est de 3k. Il a le pouvoir et la vitesse, et il est le meilleur choix dans la situation où vous ne pourriez pas vous permettre d’acheter le noir Joshua Kimmich. En passant, je parlerai de la phase de transition des joueurs à l’équipe d’or. Je vous suggère de dépenser 2k pour acheter un ensemble de 200 cartes en cuivre Bundesliga. Vous ne l’utilisez pas qui est donné par le système, parce que c’est en fonction de la nationalité, cela va donc influencer le rapport. Et puis acheter des spectacles d’or progressivement remplacer la carte de cuivre. L’arrière gauche choisit toujours le Marcel Schmelzer de Dort. Son prix est de 1k. Il est bon marché et facile à utiliser. C’est le meilleur choix pour la position lb. Et puis le dos, le premier choix pour Rubén Castro. La vitesse 80 est très rapide dans le dos. Il est le meilleur choix de MDP. Son prix est de 3k.Et puis le deuxième choix est le joueur qui vient de Wolfsburg. La vitesse 70 n’est pas assez rapide, mais sa bonne qualité physique lui permet d’être capable en position CDM. En conclusion, il est le meilleur choix pour le MDP. Son prix est 1k5. Je veux ajouter un CB. C’est Vogt qui est le demi central de Hoffenheim. Il a la vitesse et le pouvoir. Il est le meilleur choix de position de CB. Son prix est de 1k.

Vérifiez les joueurs à bas prix fifa 20 avec des fourchettes de prix élevées et achetez 20 joueurs du plus gros vendeur de pièces tout en profitant de prix plus avantageux, des pièces fifa sur tous les FIFA 20 pièces de première main en utilisant le code de rachat instantané fifa 20 maintenant.