Guide FIFA 20 Web App

Posted on 09/27/2019 by admin

Vous voulez construire votre équipe FUT Head Start Head en ligne? FIFA 20 Web App est votre premier choix pour obtenir le meilleur départ possible dans FIFA 20 Ultimate Team. L’application FIFA 20 Web a été utilisée pour acheter et vendre des joueurs de la FIFA avec des pièces de monnaie FIFA 20 sur le marché des transferts, pour ouvrir des packs FUT 20 et constituer vos équipes. Cette application peut être enrichie par l’application associée publiée avec FIFA 20. L’application Web peut également être utilisée pour relever des défis de construction d’équipes et suivre vos objectifs quotidiens et hebdomadaires de FIFA 20.

Astuces FIFA 20 Web APP:

1. L’application Web vous permet d’ouvrir vos packs de récompenses de fidélité ramassés pour l’achat du nouveau jeu. En règle générale, vous recevez quelques packs d’or et des packs de joueurs mixtes.

2. Connectez-vous quotidiennement pour recevoir des récompenses sous forme de pack et de pièces – vous pouvez gagner jusqu’à 1000 pièces en une visite.

3. Téléchargez l’application pour vous permettre de bénéficier des meilleures offres en déplacement et d’envoyer des notifications pour les nouvelles offres.

4. Construisez des équipes, vendez des joueurs et complétez des objectifs qui ne vous obligent pas à jouer à des jeux sur l’application. Non seulement vous recevrez des récompenses sur l’application, mais vous pourrez en profiter dès que vous aurez accès au moins tôt.

5. FIFA 20 Trading et SBC sont beaucoup plus rapides sur l’application Web et beaucoup plus fiables, car ils ont tendance à présenter des problèmes sur le marché et sur votre téléphone.

6. Les ventes génèrent une taxe de 5% sur chaque activité, prenez-en compte lorsque vous vendez des joueurs pour vous assurer de générer le plus grand profit.

7. Actualisez votre liste de transfert. Un élément essentiel de la fabrication de pièces consiste à répertorier les articles pendant une heure – puis à les réinscrire dès que possible s’ils ne se vendent pas. Toutefois, il est peu probable que vous sortiez votre PS4 au milieu d’un épisode de Peaky Blinders ou que vous alliez dîner ensemble. C’est là que l’application est la plus utile. En cliquant sur Transferts> Liste de transferts> Répertorier Tout sur un ordinateur portable prend quelques secondes et vous permet de rester au top des offres sortantes à toute heure du jour sans interrompre d’autres tâches critiques – comme mettre fin à vos partenaires Arsenal sur Whatsapp.