La FIFA 19 Ultimate Team offrira des packs et des SBC lors de l’événement de Noël

Posted on 12/12/2018 by admin

L’événement annuel de Noël est l’un des événements les plus fascinants de la FIFA Ultimate Team puisque EA Sports publie un nouveau lot de nouvelles cartes, des Squad Builder Challenges (SBC) et bien plus encore. Noël est généralement un moment propice et EA est généralement généreux en matière de packs et de récompenses.

Voici tout ce que nous savons sur FUTmas sur FIFA 19 avant la publication des détails confirmés.

Quand est-ce que la FIFA 19 FUTmas Ultimate Team commence? Les dates n’ont pas été officiellement confirmées, mais lors des précédentes éditions de la FIFA, l’occasion de FUTmas a eu lieu le 15 décembre, qui tombe cette année un samedi. Les FUTmas durent généralement dix jours et se terminent le 24 décembre.

Chaque jour de l’événement, EA publiera un certain nombre de nouveaux SBC et on peut également faire la distinction entre ce que nous disons.

Qu’est-ce que l’événement FIFA 19 FUTmas? L’événement FUTmas regorge de récompenses et d’événements pour le plaisir des fans de la FIFA. À peu près tous les joueurs FUT se verront probablement proposer un ensemble de kits sur le thème de Noël pour rassembler tous ceux qui se trouvent à l’intérieur de l’esprit.

Mais ce qui se passe réellement, environ 30 joueurs seront considérablement améliorés avec de nouvelles cartes FUTmas. Toutes ces cartes seront probablement disponibles dans les SBC, trois d’entre elles étant libérées chaque jour.

Et si cela n’était pas suffisant, EA publiera également un ensemble d’édition à venir d’édition spéciale et de packs contenant des tonnes de récompenses à gagner.

Quels seront les SBC pour FIFA 19 FUTmas? Dans le cadre de FUTmas, EA Sports préfère compter à rebours pour Noël en publiant des SBC de tous les jours qui présentent les joueurs qui comptent les nombres.

Vers la première journée de FUTmas, 3 nouvelles cartes sur le thème de Noël seront publiées et accompagnées de cartes SBC pour les joueurs pouvant compter sur les numéros 30, 29 et 28.

Ce schéma se poursuivra plus de 10 jours et toutes les cartes FUTmas seront disponibles à la veille de Noël. Juste à temps pour tous ceux qui ont dû attendre Noël 19.

EA n’a pas encore révélé quels joueurs recevraient les cartes FUTmas cette année, mais vous serez en mesure d’accepter une foule de personnalités appartenant à une grande variété de clubs, de ligues et de nationalités.

Vérifiez pièces fifa maintenant pour plus d’offres.