Tutoriel de jeu FIFA 20 pour débutant

Posted on 10/08/2019 by admin

Je viens de dire l’équipe, et maintenant je peux vous dire comment gagner le match. Le jeu hebdomadaire sur la ligne dépend de la compréhension, et je n’en parlerai pas ici. Le jeu hebdomadaire en mode autonome est une très bonne chose, et c’est la chose la plus importante pour tous les nouveaux joueurs.

Tout d’abord, je vous suggérerai d’abord de lancer un défi au niveau professionnel. Si vous le pouvez, vous pouvez défier le niveau professionnel avec succès, vous pouvez défier directement le niveau légendaire. Vous ne devriez pas défier la classe mondiale, car la classe mondiale a des bugs.

Au niveau légendaire, vous devez faire plus de passes tôt et ne pas casser la balle. Vous devez appuyer sur L2 pour défendre et changer rapidement le joueur de football, surtout si vous avez été touché par la balle dans le jardin, vous devriez immédiatement couper le ballon. N’essayez pas de l’attraper, parce que c’est impossible.

Lorsque vous gagnez continuellement, vous allez vous heurter au match du système, qui consiste à vous empêcher de gagner, et c’est le but.

Le début de la concordance des systèmes ne vous gênera généralement pas, vous devriez donc viser un but dans la première moitié. Vous constaterez ensuite que vos joueurs de football ne peuvent pas être très bien contrôlés et que la passe à gauche tourne au centre .; l’ordinateur commence à voler et peut arriver à casser le ballon dans un endroit très éloigné; vous ne pouvez pas supporter l’ailier. Cette fois, faites attention à ce que vous ne pouvez pas attaquer aveuglément, car votre ailier rapide ne peut pas courir sur le côté arrière qui n’a pas de pouvoir physique dans le système. La percée doit être franchie, à ce stade, vous pouvez agir lentement et faire des passes rapides dans le champ arrière.